Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2C's Gurlz VS Boloss
24 février 2005

[Mandy] Lundi 14 Février

Enfin le jour J, tant attendu !!! On avait commencé le compte à rebours à J-72 !!! Raaa trop excitée ! La veille j'avais du mal à dodo LOL ^^ Normalement le lundi je commence à 9h, j'aurais pu dormir jusqu'à 8h mais à 7h18, je reçois un texto from Sysy : "Driiiiinnnggg! Jour J!=) ca yé,on va partir! Youpiiii...vive la grèce!vive MA graiss!=) youpii!=) gros bisoux é a ce soir pr de nvlles aventures!xXx YOUPPPIIII!' (attention, j'ai respecté la ponctuation et tout Ahaha chui trop bête). Le truc à peine pour augmenter mon excitation !!! Les trois heures de cours que j'avais ce matin-là, paraissaient interminables !!!! (2 heures de philo et 1h de maths quand même !) A midi quand je suis rentrée chez moi, j'avais pas envie de manger alors que d'hab j'ai trop trop trop faim MDR !

15h30 : Départ from Noisiel ! J'embarque avec moi Seb, Nico, Sithi et Jérémy dans ma voiture ! Dès le début, on peut sentir la joie, l'excitation dans la voiture !!!! Les garçons me faisent trop rire avec leur appareil photo et Nico avec son portable qui prend des photos MDR !

Nico, Jérém et Sithi dans ma voiture

En arrivant à l'aéroport, j'ai cru que j'hallucinais ! On était les premiers de chez premier à être arrivés ! J'avoue, on est arrivés avec une heure d'avance MDR mais bon .... Donc benn ... pour faire passer le temps ben on a fait une course de chariots où on avait posé nos bagages ! Et on a fait une petite visite de l'aéroport en chariots ! Dix minutes plus tard, Stoul et Sysy arrivent ! Bon ben après quelques photos ... On est allés se pointer devant le comptoir "Olympic Airlines" et on a galérer genre ... 45 minutes en attendant que les autres, les profs mais surtout nos billets d'avion arrivent... C'était quand même marrant parce qu'on a pu vraiment voir toutes les têtes des gens qui partaient avec nous et personnellement j'ai pu me faire une tite idée des "groupes" et tout quoi ....

Seb, Stoul et Nico sur un chariot LOL

Comme vous le savez, le 14 Février est le jour de la Saint-Valentin ! Après le Check-in, on est arrivés dans une salle pour attendre le décollage ... On en a profité pour s'échanger des cadeaux ... Enfin chui trop bête je dis "On" ... Seb et Stoul se sont échangés des cadeaux ...

A 19h25, enfin on décolle !! Trop contente !!! De l'avion, la vue est trop trop belle !! On voit la Tour Eiffel !! C'est trop stylé !

Alors, chui assise à côté de mon tit caca Sysy et j'avais trop faimmm !!! J'ai essayé de me bourer avec une sucette .. Mais rien n'y fait .. Ca sert à rien !! =// Lol Enfin ! La bouffe arrive... D'habitude, j'aime pas du tout la bouffe qu'on nous donne à manger dans l'avion mais cette fois-ci j'avais trop faim pis la bouffe avait l'air pas trop mal =p

Raaaa le vol, il paraissait trop longgggg !! Enfinn le pilote a parlé !!! On va atterir !!! Trop bienngg ! Mais .. Ces dix dernières minutes ont été les plus hard !!! Laisse tomber =/ Turbulences de oufffff !! C'était un peu la panique mais en même temps c'était trop marrant parce que tout le monde avait peur ... Si on pouvait nous filmer chui sur qu'on aurait une tete de ouf AHAHAHA Mais bonn ... Y'a une fin à tout !! Après on a pu poser nos pieds en Grèce !!! Trop contente ! En plus l'aéroport était trop class ! Trop clean et tout =)

Bon, ben après on est allés chercher nos valises !! Comment tout le monde était faya !!! On était à la fois excités et à la fois très très fatigués ... D'une part, parce que la veille je suppose qu'on avait pas bien dodo et d'autre part, le vol nous avait trop endormis MDR ! La, on avait qu'une envie : arriver dans l'hotel ! Mais les bagages prenaient trop trop trop de temps à sortir !!! Trop relou !

Elle est pas trop mimi ici Sysy !! Elle était trop morte ... pis les bagages des autres prenaient 10 siècles à sortir ...

Bon ben après on est arrivés dans l'hôtel .... Après une rapide visite des chambres, une douche bien méritée, vers 4h du mat' (heure grecque) on est allés dodo .... Mais la nuit a été bien courte !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bouhhhhhhhh ct trop bien :)
S
bouhhhhhhhh ct trop bien :)
S
bouhhhhhhhh ct trop bien :)
S
bouhhhhhhhh ct trop bien :)
T
lol mandy c top secret.jpe pa te dire, en fait, com jsui espion, g pris contact avc un agent local de mon agence ki m'a donné mon arme de service et mes instructions et puis voilà... :p<br /> non jdec, g fait un tour, profitant du froid (jsui maso, jkiff avoir froid kan jsui un peu vnr ou mm bcp) et puis jsui allé ds des boutiques, jsui allé voir des gens, jsui allé manger un peu, jsui allé acheter des timbres, prendre l'air, g vu un sephora, une galerie marchande grande comme les galleries lafayette etc etc... il me fallait 2 choses : de l'air, et à manger :p <br /> en tout g dû marcher sur 1-2 Km avt de revenir à l'hotel.
Publicité