Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2C's Gurlz VS Boloss
24 février 2005

[Sysy] Lundi 14 Février

La veille : trop du mal  à dodo...on s'imagine comment ca va etre le lendemain, ce qu'on fera, tous les films qu'on peut se faire...oulalala...=)

Réveil...Youuhouu...tp pressée...Ca yé c le jour J...
LoL...je bousille un bout de mon petit forfait SFR pour envoyer ce fameux sms a tout le people du grpe que je conné...
Meme pas arrivée dans la salle de cours, je crie deja "Jour J". Ahah...les gens me regardent bizarrement mais men fou...GT tp enthousiaste.
5h de cours a compter les heures une par une...Mon Dieu, on s'approche de l'heure du départ !
Apres miam dernier repas fait par maman, 15h45, départ pour l'aéroport CDG, terminal 1, porte 12 avec Stoul et Flo dans ma voiture...
Youpiii...on arrive enfin (après 3 tour de l'aéroport LoL !). 2è grpe a arriver...Trop fort !=) Au revoir maman, au revoir papa (AhAh il ma rembarré qd voulé lui fR un bisou...lol !)...A Samedi !=)



Sisi...C la réalité...on embarque bientot...Youpiii !

St Valentin oblige, Tous les amoureux s'offrent des cadeaux... Stoul & Seb, Tp mimi avec leur gato (hum humm...appétissant tout ca...). AhAh, fo po oublié une autre Offre de Cadeau...KK qui recoit un super bo cado par Sithi...Wouah...que c'été romantique....WOUAHHH !!=) Il manké just les bougies et la musique de fond ! LoL !=)



Ils sotn pas tp mimi ces 2 la ?! et la gato..?? Humm...

Montée dans l'avion...A coté de KK ! Youpii...on décolle ! Wue c'est bo paris la nuit...WOUAH !! La tour eiffel qui scintille, les lumiere style villes des USA...WOUAH !=) Repas pas tres bon a mon gout...un peu tp chimik ! LoL ! Le plat principal, ct bon, mais le dessert...bizarre com mm ! lol !=)
Vol de ouffff !!! Trop de turbulences ... envie de vomir ! Beurk ! >.< Fallé voir nos tetes...CT un truc de ouf...tlm tt vert, surtout Julie (qui a bien évacué javoue lol). Merci KK davoir été la pour me rassurer als que toi oci TT dans une moVz posture !=) Grace a toi G pu tenir juske...juske le car...LoL !=)


Hummm...C bon !! Miam Miam...=) les crevardes...Hummm

Attente des bagages...Tp longue ! lol !!=) GT tellment KO que voila, pas dotre solution que de se coucher a terre...lol ! AhAh...CT pitetre le dossier, mais yaV po dotre solution com G di...lol !=)
Mais le pire c'était le car !! J'ai vomi et j'avoue, ca m'a bien soulagée ! AhAh...j'avais le ventre vide apres...CT drole pck ca fesé com ci j'aV rien bouffé ! lol !=)

Arrivée à l'hotel, répartissage des chambres. La nôtre : n°304. Pas mal .. et assez confortable. Balcon avec vue sur la place Omonia.
Vent de ouf !! =) Cheveux en bataille mais bonne ambiance !
DoDo apres une bne douche...(Raaaa...ce *Beep* de rido de douche...mVNR...il arreté po de me coller...lol !! C koi son binzzz?!)

-> Super arrivée .. =) Complètement EPANOUIE dans ce nouvo pays ! lol !=) J'adore déja ! ...



Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'était vraiment mignon la remise des Kdos à l'aeroport pr la saint valentin, surtout qu'on etait tout excités à l'idée de partir, on l'etait même tellement que certains d'entre nous ont excités les detecteurs de metaux !
Publicité