24 février 2005

[Mandy] Jeudi 17 Février

Hmmm comme d'hab, à peine on a dodo qu'il fallait déjà se réveiller -_-" ! Réveil difficile, en plus de ça, il faisait super froid dans la chambre... Mais il fallait s'activer, ranger sa valise, s'habiller descendre prendre le tit déj' ... Et tout et tout ....

Après le tit déj', alors que le ciel était encore sombre, gogo montée dans le car .... de toute, pendant ce jeudi, on a fait genre .. 8h de trajet LOL ... Alors on a fait que dodo !!! AHAHAH Mais juste au début du trajet, ben on a pu voir le début du lever du soleil .. Et c'était très bô !

A un moment le car était en haut des montagnes même pas on avait tilté ^^ Il neigeait et tout .. Trop marrant comment je me suis réveillée en sursaut LOL

.. Et après, en descendant de la montagne, on a pu voir un arc-en-ciel comment c'était trop bôôô ! C'était la première fois que j'en voyais un si bô !

Enfin bref, on avait vraiment tout vu ! Ensuite, on est arrivés à Olympie ... Le temps était ensoleillé, alors on a pu prendre pas mal de photos ^^

Après, go déjeuner ? Ben toujours pas MDR .. On est d'abord allés faire un petit tour dans un musée .. Heureusement qu'il n'était pas très grand Ptdr ^^ Avec J-B, Stoul, Seubou et Richard, comme on s'ennuyait un peu (beaucoup) ben on se racontait des blagues pas droles ...

Ensuite, on est finalement parti pour un resto très bô avec piscine à l'extérieur ... La bouffe était pas mal d'après mes souvenirs ...

En sortant du resto, et en attendant les profs, on a profité du bô temps pour prendre une photo avec la piscine .. On a alors voulu donner l'impression qu'il faisait tres tres bô et surtout tres tres chô alors on a mis de côté nos manteaux, pulls etc ... Mais en réalité, on caillait grave =D

L'aprèm, il faisait trop trop moche =/ D'un coup le truc quoi ! -_-" Pour pouvoir arriver à Delphes on a dû prendre un ferry ... Un bateau quoi LOL Et au début on pensait qu'on pourrait avec Sysy, faire comme dans Titanic MDR Mais c'était pas possible, il pleuvait, il faisait trop froid et puis sur le bateau on pouvait à peine se tenir debout LOL Mais ce voyage en bateau reste un bô souvenir pour moi notamment quand je joue avec la balle qu'on m'a prise du bateau =p (Certains comprendront ... =p)

Le soir, on est arrivés dans un hôtel franchement bof .. =p Après avoir mangé on est allés faire vite fait les boutiques.. C'était trop marrant comment on s'est fait arnaqués par un gars .. Il nous a dit que si on lui rammenait du monde dans sa boutique il nous ferait des réductions de -80% !! =p Kedal en fait ... Mais on a quand même acheté des olives trop bonnessss ! Mais trop salées ... =/

Ensuite, quand on est rentrés à l'hotel, on a joué avec Romain, Alexandre, Meyssa, J-B et d'autres ... LOL Au Black Jack .. C'était sympa sérieux ... Mais après vers minuit je crois ben la soirée a un peu tourné au cauchemar à cause de trois garçons qui parraissaient sympas mais en réalité n'ont rien dans le crâne ... En fait c'est plutôt un garcon .. LOL En fin bref ... Cette soirée m'a apporté plusieurs soucis .. Mais j'en ai quand même tiré certains avantages .. Comme savoir qui sont mes VRAIS de chez VRAIS amis ;) ... Bon, j'arrête de m'étaler sur ce sujet ... =p En tout cas, je voulais dire merci à Sysy, Julie, Jérém, J-B, tous ceux de la chambre de Romain, Richard et M.... LOL

Posté par Mandy à 18:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur [Mandy] Jeudi 17 Février

journée trop boring en ce qui concerne le car... ms bon, ça fait partie des contraintes, c tjr mieux que l'avion surchauffé !
    c'était tro cool Olympi en ce qui concerne le stade... boloss contre boloss... ki va gagner la course !? sinon l'hotel etait pa très bo ms il etait sympa et ds un coin franchement coquet jtrouv :p
    sinon ben tout pour toi mandy, et tu le sais.